dimanche 14 février 2016

744. 30-Day Song Challenge: Day 7, a song that reminds you of an event [EDIT]

Oui, y'a un gros trou dans les posts ; c'est ce qui arrive quand on tombe la tête la première dans The Killing (version US).

Bref.

Donc, un morceau qui me rappelle un événement. C'est un peu ambigu, comme intitulé -- genre quoi, la musique que j'écoutais quand le mur de Berlin est tombé ? Ou alors un événement personnel, la musique du jour de mes 20 ans ? (Dans les deux cas, je ne m'en souviens plus).

Du coup, je me suis rabattue sur ça :

99 problems, de Jay Z, qui passait juste avant l'entrée en scène de Coldplay au Stade de France (2012).

(Oui, les basses, tout ça tout ça).

Edit : Jay Z ne faisait pas la première partie de Coldplay au Stade de France, hein. C'est juste le morceau qui passait en "fond d'ambiance".

2 commentaires:

Claire a dit…

WEEEEEEEEE !!! Je la met des fois très très fort, ça me fait aussi toujours penser au concert...

Fran a dit…

Faut dire, c'était épique, quand même.