vendredi 15 novembre 2013

685. 436

Ce soir je suis arrivée à la moitié.

436 pages.

Je n'en reviens pas, jamais je n'aurais pensé aller aussi loin.

Bon en chemin il y a eu cruelle désillusion, mais hein. Et à partir de maintenant, eh bien... il reste moins à traduire qu'il n'y a eu de traduit. (Hmm... cette phrase est-elle bien claire ?...)

J'en profite pour remercier mes relectrices, au passage. Pas sûr que j'aurais tenu jusque là sans elles.

4 commentaires:

Nine a dit…

et tu vas le soumettre à un éditeur ensuite ??

Fran a dit…

Déjà fait... et je suis arrivée trop tard, il est déjà en cours de traduction par quelqu'un d'autre.

*petit bruit de cœur brisé*

Pas grave, je m'amuse quand même bien à le faire !

Nine a dit…

ha mince, dommage... faudra que tu en trouves un autre :p

Fran a dit…

Ouais... ou pas ! :D

J'ai eu du mal à me relever de la déception, j'avoue -- puis je me suis dit aussi que peut-être je préférais faire ça tranquille, en prenant mon temps, plutôt que sous pression de deadlines, etc.

Mais bon... ça reste un gros rêve, la "vraie" traduction littéraire...