mardi 12 mai 2009

251. Arachnophobia

J'ai dû bouger mon réfrigérateur ce soir, car demain, les redoutables réparateurs de chaudière viennent "détartrer mon installation" (ça rigole plus).

"Oui", m'a dit Claire, "ce genre de déménagement, mieux vaut le faire soi-même, on ne sait jamais, des fois qu'il y aurait une chose morte derrière le frigo".

Il y avait bien une chose, mais... elle n'était pas morte.

2 commentaires:

Claire a dit…

Oooooh non. Doom. Crap.

Pas cool. J'espère que tu as réussi à l'abattre sauvagement ET à dormir cette nuit. Et que ces gros malins de la chaudière te seront reconnaissants de ton sacrifice.

Fran a dit…

Ben en fait, ça s'est étonnamment bien passé. Elle s'est carapatée derrière ma machine à laver, et j'ai décidé qu'on pouvait cohabiter. Juste, j'ai balayé avec le grand balai tenu à bout de bras, plutôt qu'agenouillée par terre avec la balayette pour mieux voir dans les coins ;D. Et puisque j'ai désormais une douche avec de la pression ET de l'eau chaude sans qu'il soit nécessaire d'allumer aussi les radiateurs, j'estime qu'on est quitte, avec le gars de la chaudière.

(Pfiou, quel long com' !)