dimanche 30 mars 2008

78. Les joies de la traduction

J'ai tellement travaillé ce week-end que j'ai des acouphènes aux yeux. Si si.

Je pense également que mes empreintes digitales auront été effacées d'ici la fin du mois d'avril. A la place, il y aura toutes les lettres de l'alphabet, en bas-relief. Et Enter sur mon petit doigt droit.

4 commentaires:

Claire a dit…

<3 Courage! Courage! Courage! Ca va aller!! Bientôt fini!! Encore un LIVRE traduit!! CLAAAASSE!!!Courage! Courage! Courage!! <3

Anonyme a dit…

Entre ça et le changement d'heure, je peux te dire que le lundi, c'est pas gagné.

Mais ça va aller. CA VA ALLER. CA VA ALLER. CA VA ALLZZZzzzzzz...

Anonyme a dit…

Anh! des acouphènes aux yeux? Trop un sujet pour moi ça!!

:-)

Bon, en vrai, bon courage hein.

Anonyme a dit…

Héhéhé... j'ai pensé à toi en l'écrivant, en tout cas... ;-)