lundi 21 janvier 2008

45. Inspiron 8600, RIP

Bon ben voilà. C'est officiel, mon ordi est relégué au rang d'antiquité tout juste bonne à faire rire les petits -- et contrairement à Claire, ça me rend tout à fait triste, parce que j'en ai vécu, des choses, avec lui :
- 2 promotions
- des séances de travail dans l'Eurostar
- des séances de travail dans l'avion
- des séances de travail dans le TGV
- des séances de travail dans le Corail
- l'explosion de mes scores à Feeding Frenzy
- la traduction d'un livre
- la démission de mon ancien taf'
- le début de ma vie de free-lance
- le lancement de mon blog... et tout le reste

Maintenant, c'est une sorte de squale tout noir qui trône sur mon bureau en émettant un grondement infra-basse et des cliquetis inquiétants. Il diffuse une lueur bleue sur le côté, et je suis à peu près persuadée que ce n'est pas une webcam, là au dessus de l'écran, mais bien un oeil enregistrant mes moindres faits et gestes. Bref, on ne s'aime pas trop, pour l'instant.

Heureusement, ma conscience est là pour me rappeler que c'était exactement pareil pour le précédent. Rendez-vous dans 5 ans, quand celui-ci rendra l'âme après avoir traduit un livre... fait des séances de travail dans l'Eurostar... continué mon blog... m'avoir servi fidèlement durant ma vie de free-lance...

La vie n'est qu'un long cycle, mes amis...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et alors, l'est arrivé le nouveau? C'était hier non?

Fran a dit…

Bé oui, il est là... c'est lui qui est tout noir sur mon bureau...

Hm... ce post n'était donc pas très clair...

Hmm...

Moi non plus je ne suis pas très claire...

Claire a dit…

Non, mais si, c'est très clair ! Moi aussi, j'ai un squale noir de jais, quelle classe! Et merci pour le lien!! Ouéééé! Un lien!! Chuis une VIP!!

Bisoux!