jeudi 10 janvier 2008

39. Avec mes bottines grises Chie Mihara (10 cm de talons)...

Je deviens mégalo -- Je chaloupe sur le trottoir comme une barque du Nil -- Les voitures s'arrêtent pour moi aux passages piétons -- Je fais vachement gaffe aux pavés -- Je n'ai pas besoin de m'acheter de leggings infâmes, car avec leur fermeture à scratch et leur lanière élastiquée à la cheville, elles suffisent à me servir de caution "revival 80s" -- Dans le métro, je me rue sur les sièges comme une mamie arthritique qui se serait cassé une jambe. Et serait enceinte -- Je multiplie les allers-retours hyper-utiles entre mon bureau et la compta - à l'autre bout du couloir -- Je ne vois plus que mon menton dans les miroirs -- Je suis convaincue que les gens regardent mes pieds quand je monte les escaliers devant eux -- Comme les bébés, je dois me concentrer pour marcher -- Je regarde mes jambes qui ont grandi de 10 cm en 10 secondes -- Je n'aime pas qu'il y ait du vent, ça me déséquilibre -- Je répartis bien mes sacs de courses, pour que le bras gauche porte le même poids que le bras droit -- Je ne porte rien, d'ailleurs -- Je me dis que le bus, c'est bien aussi -- J'ai hâte de rentrer le soir pour pouvoir les enlever.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Des photos! des photos! on veut des photos. Moi aussi, je délire depuis quelques jours que j'ai mes bottines Chie.Je sais que les filles m'envient et ça c'est bon. Mais elles me font mal et j'ai l'impression de chausser du 43 quand je me regarde dans le miroir du hall de mon immeuble.
Suis-je normale?
Lula

Anonyme a dit…

Ha ! Une fan de Chie Mihara ! J'adore cette marque, elles ont un petit quelque chose en plus sans être trop trop chères quand même.

En ce qui concerne le 43, j'en ai pris mon parti, tant pis -- d'un autre côté, étant donné que je chausse déjà du 41 (je mesure 1m80, donc forcément...), ça me fait moins de contraste ! :-)

(Et désolée pour le temps de réponse -- je ne relis pas souvent mes anciens posts...)